Arkane
Nombre de messages : 247 Age : 40 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Histoire de notre alliance Mer 7 Fév - 23:02 | |
| A l'aube du 3ème millénaire, les riches connaissances sur l’ environnement humain proche et lointain, laissait miroiter à l’homme qu’il pouvait maîtriser son avenir.
Connaissant son histoire ainsi que l’influence de l’étoile mère, celle qui dans un passé lointain s’appelait Soleil, il soupçonnait qu’un jour un évènement rendrait sa survie difficile.
Mais son savoir ne lui permis pas de percevoir se rapprocher l’échéance et un beau jour, environ 50 ans après le début du millénaire, les éléments commencèrent à se réveiller.
Ce que les scientifiques prédisaient de longue date commençait plus tôt que les approximations les plus pessimistes.
Ce jour de désolation s’annonçait, proche, inévitable. L’épisode noir de la race supérieur, celle qui dominait les autres, cette race connaîtrait à son tour une période peu enviable.
Cet astre, qui faisait vie sur Terre, celui qui avait une telle importance mais que plus personne n’observait, cet astre bouillonnait de l’intérieur, près à laisser exploser une énergie dévastatrice.
Le Soleil, si paisible, n’attendait que le moment propice pour reprendre son dû, ce qui lui était dévolu depuis tant de siècles.
L’éruption solaire projeta des souffles d’énergies qui écrasaient ce qui se trouvaient face à eux, la majorité de ce qui détenait un soupçon de vie se voyait pulvérisé, éclater en milliard de particules disséminées à jamais permis l’espace environnant.
Le chaos s’installait, conduisant les gouvernements vers leurs chutes et les habitant vers l’anarchie, les êtres humains n’hésitant pas à se nuire afin de survivre.
Une ère nouvelle commençait, surnommée l’Anarchie ou le Renouveau selon le point de vue et la sensibilité de chacun.
Les pays et leurs frontières avaient disparue, les survivants se rassemblaient en petits groupes baptisés Alliance, titre pompeux mais qui prédisait de leur avenir.
Les repères ayant disparus, il fallu en recréer, ce qui se fît à travers de graves conflits qui ne laissaient comme seul solution la disparition inéluctable de la race humaine
Les siècles passaient et un semblant d’équilibre s’installait, mais l’Astre n’avait pas dit son dernier mot, il attendait patiemment son heure pour assener le coup de grâce. Un coup terrible qui ferait tout disparaître.
Cette dernière étape intervint plusieurs milliers d’années plus tard, bien après la première vague
La Terre se refroidissait à une vitesse fulgurante, le Soleil implosa ne laissant qu’un trou noir vers lequel toute matière était attirée.
L’homme qui se voyait condamné, subissait les élément sans aucune réaction.
Mais qu’aurait-il pu faire ?
Les forces exercées à l'intérieur même du trou noir avaient provoqué une accélération moléculaire ce qui avait eu pour résultat de recréer d’autres systèmes solaires ainsi que d’autres galaxies dans ce que les gens appelaient leur nouvel univers.
L’accélération moléculaires !!! mécanisme complexe qui réarrangeait l’univers à sa façon tout en épargnant la vie !!
Les quelques survivants se retrouvaient par petits groupes à travers les planètes éparpillées au sein des galaxies nouvellement créés. Sur l’une d’entre-elle, un homme se risqua à réorganiser ce petit groupe. Cet homme, Alucard s’entoura de plus courageux du groupe, Tyrain, Arkane et Iron formaient le Grand Conseil.
Ce peuple se baptisa les Master & Commander et sa planète, Abadone.
L’aventure pouvait commencer
| |
|